750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dessert du Dimanche
21 septembre 2014

Crêpe garnie façon Sucrée-Salée-Chaud-Froid

Crêpe saumon + mangue (4)

Une idée toute simple de dîner, et bien originale, et bien sympa à mon goût, dont j'avoue sans honte que je l'ai carrément piquée à la carte d'une crêperie.

Le goût de la mangue se marie très bien à celui du saumon. Et ce n'est pas le seul mariage de ce plat, l'union crêpe chaude - sorbet vaut elle aussi le détour.

Oh, je ne vous ferai pas l'affront de vous écrire la "recette". Disons juste qu'il vous faut des crêpes (celle-ci mais sans le rhum) ou des galettes, que vous ferez réchauffer à la poêle avec un peu de crême fraîche épaisse et du saumon fumé. Accompagnez d'une boule de sorbet mangue (maison ou pas). Dégustez !

Bon, je retourne en cuisine, êt si c'était pour tester la crêpe au camembert et au magret de canard fumé, accompagnée d'un sorbet figue.

Crêpe saumon + mangue (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et ben dis donc ca c'est una ssociation fortement bluffante le saumon j'adore alors pourquoi pas!
S
une assiette très tentante!!! bisous
T
Surprenante associations, je n'aurai pas osé ! Original ;)
I
Ton assiette est Bluffante !!!
M
Une idée à laquelle je n'aurais jamais pensé!
Le Dessert du Dimanche
Publicité
Le Dessert du Dimanche
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 595 436
Publicité