750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dessert du Dimanche
28 septembre 2011

Vos recettes pour le Muffin Monday #26

Logo Muffin Monday 26

Cette édition du Muffin Monday s'achève. J'ai eu peur au début de n'avoir pas beaucoup de participations, et puis tout est arrivé dans les derniers jours. Etonnament j'ai d'abord reçu toutes les recettes salées puis toutes les recettes sucrées. Ce n'est peut-être pas le plus prolifique des Muffin Monday (la faute aux vacances ?) mais la qualité est belle et bien au rendez-vous. Merci à toutes les participantes pour leurs jolies contributions qui nous ont fait voyager dans nos belles régions.

Sans plus attendre, voici un récapitulatif des recettes qui me sont parvenues. C'est maintenant au jury, composé de Titegrenouye (La tambouille de Titegrenouille), Khadi Douceur (Khadi Douceur, mes secrets sucrés, salés), et Nadège (Prunille fait son show) de les départager. A bientôt pour les résultats.

***********

Anne du blog Pots and Pans nous présente ses muffins à la lyonnaise

muffins lyonnais10

***********

Elodie du blog Elo en fait tout un plat nous présente ses muffins flammekueche

AVRIL-024-1-207x300

***********

Ticuicui du blog Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Ma vie quoi! nous présente ses muffins aux saint-jacques à la bretonne

DSCF0557

***********

Jessica du blog chocolatthe nous présente ses muffins lorrains

DSC02047

***********

Sakina du blog Chikiboo nous présente ses muffins à la pomme de terre à la Braytoise

muffin pomme de terre 017

***********

Pauline du blog On nem On riz nous présente ses muffins au livarot et au cidre

Muffins-cidre-livarot3

***********

Christelle du blog Voyage Culinaire nous présente ses muffins poitevins

muffinspoitevin

***********

Léa du blog Les gourmandises de Léa nous présente ses muffins aux biscuits roses de Reims

 muffin-biscuits-roses

**********

Irisa du blog Cuisine et couleurs nous présente ses muffins libouli

Muffin Libouli 1

**********

Ewa du blog Les horizons d'Ewa nous présente ses muffins aux éclats de châtaignes

68534932_p

**********

Tiuscha du blog Saveur Passion nous présente ses muffins ardéchois

muffinardechois

**********

La Marmotte du blog une marmotte aux fourneaux nous présente ses muffins des soeurs Tatin

Image5

**********

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Peut-être pas la plus prolifique mais cette édition me donne envie de goûter toutes les propositions !<br /> Bonne délibération comme dirait Carole Rousseau !
A
Waow, que de belles participations :) Je m'en vais visiter tous ces blogs. je ne savais me^me aps que le muffin Monday se faisait encore...
K
Wahou ce sont de très belles réalisations !! Dommage qu'on puisse pas y goûter ;-)<br /> Bisous
B
Sympa tous ces petits myffins, je veux bien gouter un de chaque !
V
Que de délicieuses réalisations de saveurs<br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> Valérie.
Le Dessert du Dimanche
Publicité
Le Dessert du Dimanche
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 594 964
Publicité