750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dessert du Dimanche
25 mars 2012

Vacances de Blog

Une pause s'impose, car j'ai bien travaillé. Je viens de rendre le manuscrit de ma thèse et il est temps de souffler un peu. Et de retrouver mes casseroles car pendant tout ce temps de rédaction je n'ai pas eu beaucoup le temps de cuisiner et mon répertoire des recettes à vous proposer est bien vide.

Je m'absente donc de mon blog quelques temps. Oh pas longtemps, une quinzaine de jours, le temps de reconstituer le stock de recettes.

Je ne sais pas comment tous et toutes vous gérez vos blogs (et vous faites comment d'ailleurs ?), mais moi j'aime bien quand je me mets à mon ordinateur pour bloguer (le week-end en général) avoir le choix parmi tout un tas de recettes et de photos et pouvoir me dire "il fait si froid, un petit plat chaud et réconfortant ce serait l'idéal" ou "je leur proposerai cette recette au potiron l'automne prochain car là le printemps va arriver et elle ne sera plus vraiment d'actualité" ...

Je vais aussi en profiter pour mettre l'index du blog à jour (lien dans la colonne de droite), et répondre à tous vos commentaires auxquels je n'ai pas encore répondu. J'y mets un point d'honneur.

A bientôt !

Pause (1)Pause (2) 

En parlant de pause, pour la pause de 10h vous êtes plutôt café ou chocolat ? Pour moi peu importe tant qu'il y a des spéculoos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois ce message après ton retour, oulala, le temps passe vite !<br /> <br /> C'est une thèse sur quoi ? Tu as en effet bien mérité une pause !<br /> <br /> Idem, j'aime avoir un grand stock de recettes mais le dossier "à mettre en ligne" fond plus vite qu'il ne se remplit..<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end pascal !
P
Bonnes vacances et à bientot :)
B
Bonne pause!<br /> <br /> Profite bien et prend soin de toi...c'est si bon!<br /> <br /> Et reviens nous pleine de belles idées!<br /> <br /> Amitiés Gourmandes<br /> <br /> Sissi et Abrielle
E
bonne pause à toi et à bientôt
S
Il faut savoir se ressourcer. Nous on bouge pas et on t'attend
Le Dessert du Dimanche
Publicité
Le Dessert du Dimanche
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 594 458
Publicité